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Règlement 2017

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« Nivelles en Fêtes » ASBL

Place Albert 1er , 2 – 1400 Nivelles
Tél.: +32475/566.312 – Email : philippe.bouffioux@skynet.be
N° Entreprise : BE 0890.885.414
N° Compte : BE07 0015 1154 79 66
RÈGLEMENT DU CONCOURS DE L’ÉLECTION DE LA REINE ET DU ROI
DU CARNAVAL DE NIVELLES 2017

Organisation du concours :

L’ASBL « Nivelles en Fêtes » est l’organisateur du Concours de l’élection de la Reine et du Roi du Carnaval de Nivelles 2017.
Les inscriptions au concours sont ouvertes et se clôtureront le mercredi 15 février 2017. Toute inscription en dehors de cette période ne sera pas prise en compte.
Les dossiers d’inscription sont à envoyer par Email à :
L’élection de la Reine et du Roi du Carnaval de Nivelles 2017 se fera en deux temps :
  • Un vote du public avant et durant la soirée du Bal du Carnaval 2017 qui se tiendra le
samedi 25 février 2017 (via vote électronique).
  • Un vote du jury durant la soirée du Bal du Carnaval 2017.

Article 1 : Critères de participation

Sont admis au concours toute personne de sexe féminin ou masculin, âgé de minimum 16 ans et justifiant d’un domicile à Nivelles à la clôture des inscriptions (19 février 2017). Une copie de la carte d’identité sera demandée à l’inscription au concours.

Article 2 : Bonne réputation et moralité

Les candidat(e)s certifient ne pas avoir fait l’objet de poursuites et/ou condamnations.

Article 3 : Disponibilité

En participant au concours, les candidat(e)s assurent de leur disponibilité à ces différentes dates :
  • 25 février 2017 (Bal du Carnaval et élection de la Reine et du Roi du Carnaval de Nivelles 2017)
  • 4, 5, 6 et 7 mars 2017 (115ème Carnaval de Nivelles)
D’autres dates pourront s’ajouter à cette liste en fonction de l’avancement de l’organisation du concours (répétition, essayage).

Article 4 : Engagement

Les candidat(e)s gagnants s’engagent à assurer leur rôle de Reine et de Roi du Carnaval de Nivelles 2017, notamment en veillant à leur image, comportement et paroles durant les événements auxquels ils seront invités à participer.
Une fois ces événements terminés, ils veilleront à retirer leurs décorations (couronne/écharpe/cape) s’ils souhaitent déambuler dans le public ou rejoindre leur entourage.

Article 5 : Communication

Les candidat(e)s sont parfaitement conscients que, dans le cadre de leur participation au concours leur image, leur voix, leur nom, prénom et/ou pseudonyme pourront faire l’objet d’enregistrements visuels et/ou sonores et d’une exploitation sur différents supports et qu’ils pourront être médiatiquement exposés, ce à quoi ils consentent expressément. Ils sont parfaitement conscients des conséquences résultant pour eux d’une telle médiatisation.
Les candidat(e)s gagnants ne sont pas autorisés à s’exprimer au nom de l’ASBL « Nivelles en Fêtes » ou de la Ville de Nivelles.
Toutes demandes d’interviews et/ou de photos devront tout d’abord être approuvées par l’ASBL « Nivelles en Fêtes ». Ces interviews et/ou photos seront faites en présence d’un représentant de l’ASBL « Nivelles en Fêtes ».

Article 6 : Résultats

La désignation des gagnants et l’attribution des prix relèvent du seul chef de l’ASBL « Nivelles en Fêtes » et les candidats renoncent à toutes actions et/ou recours à cet égard.