Accueil » Le mot de l’Echevin des fêtes

Le mot de l’Echevin des fêtes

BL

C’est avec grand plaisir que je vous présente, en ma qualité d’Echevin des Fêtes et du Folklore, la 113ème édition du Carnaval de Nivelles qui se tiendra en cette année 2015 du samedi 21 au mardi 24 février.

A cette occasion, nous invitons petits et grands à venir partager, le temps de ces quelques journées,  comme un présage de la fin de l’hiver, le plus beau et le plus grand Carnaval du Brabant wallon !

Les journées carnavalesques invitent tout un chacun à venir se mettre en scène costumé ou masqué, dans notre belle cité qui vous offrira cette année encore un magnifique spectacle pour renouer avec les traditions ancestrales de notre folklore.

Comme chaque année, nous attendons dès l’aube, le martèlement des sabots et la musique des fanfares annonçant les festivités où chaque génération se retrouve dans une ambiance toujours conviviale !

Grâce à une notoriété croissante nourrie par les succès des années précédentes et surtout au travail de l’ASBL « Nivelles en Fêtes », le Carnaval de Nivelles c’est pas moins de 50.000 visiteurs présents chaque année.

Je  tiens donc à remercier vivement tous les membres de l’ASBL « Nivelles en Fêtes » ainsi que les nombreux bénévoles sans qui le Carnaval ne pourrait être ce qu’il est !  Mais la notoriété de notre Carnaval on ne la doit pas uniquement aux organisateurs mais bien au public qui est toujours présent en nombre et qui par sa participation amène cet événement cette grandiose réussite.

Le Carnaval est avant tout un événement populaire, vecteur de rencontre, d’échange et qui reste  toujours dans un esprit familial et festif !

Bernard LAUWERS,

Echevin des fêtes

Nivelles


Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s