Accueil » Candidats Miss et Mister Carnaval 2014

Candidats Miss et Mister Carnaval 2014

L’élection se déroulera le 01 mars 2014, 20h, au Waux-Hall de Nivelles !

A 22h, le Bal du Carnaval commence, déguisement obligatoire, venez nombreux !!!

Nos Sponsors

ibs

Pub-melodieFM

Norroy

aU fIL

Aurenne

AXAN

MAGRIFFISSIME

Logo

Logo-peugeotMotel

Boutique Victoria – Un soir un vin – Aux délices – Les caprices des gouts – Candy house – Bruno Gérardo – Move – Sherpa – Bergère de France – Petit Creux – Le next – Le petit chalet – Proxi Delhaize Delalieux – Franck Provost (coiffure) – Portrait pascal fantazian – CB Studio – Espace cuir – Trésors de Louise – Pain quotidien – Mer du sud – Ax’elle et lui,Mouvement d’air – Piscine Quinot – 2Mad – Art du Livre – Da Mimmo – R.V. Motors (Hyundai) –  Peugeot – Espace Santé – Air Marin – Studio Miss BCBG – Art Floral – Butterfly – Au jardin de Luxembourg –  BTholidays – Magasin Di- Planète parfums – Planète informatique – Chant du pain – Bijouterie Debecq – Bijouterie Gosse,

________________

Le Jury

Bernard Lauwers (échevin des fêtes)
Laure Vanruysevelt (secrétaire échevin)
Ancan Sarca (axan coiffure)
Pascal Fantazian (portrait photographe)
Marie Lecomte (association des commerçants)
Linda (DKV bruxelles)
Fabian (bijouterie Gosse)
Bijouterie Debeck et fils
Les présidents des sociétés de Gilles, Arlequins, Paysannes
___________

Candidates Miss carnaval 2014

julie_heineken[1]

Julie Heinen

Je m’appelle Julie Heinen je suis passionnée depuis l’âge de 4 ans par la danse. Je pratique aujourd’hui cette discipline de manière intensive dans le but d’être danseuse professionnelle. J’ai déjà eu l’occasion d’être reçu en stage deux fois, sur audition , à New York, dans l’école Alvin Ailey.

J’étudie à la Haute Ecole Libre de Bruxelles, en 1ère relations publiques, car je suis aussi passionnée par les langues. J’ai appris l’anglais depuis ma troisième maternelle, dans un cursus en immersion,  le néerlandais et l’allemand en secondaire. J’ai aussi suivi deux années de formation en langue arabe en cours du soir. 

Je mets beaucoup d’importance aux relations d’amitié et familiale que j’ai et j’aime le contact avec les autres personnes, d’où aussi le choix de mes études. 

Je suis particulièrement motivée par le fait de déposer ma candidature à l’élection de Miss carnaval car j’aime énormément la ville de Nivelles, qui est la ville où je suis née et où j’ai toujours vécu. C’est pour moi une ville très agréable, où il me plait de passer du temps et c’est pourquoi je serais d’autant plus heureuse de représenter un peu cette ville lors de son carnaval.

_______

image[1]

Nathalie Thiry

Je m’appelle Nathalie Thiry,  je suis actuellement des cours du soir à Nivelles pour obtenir mon diplôme de fin du secondaire, afin de devenir  éducatrice. J’aimerais travailler avec des enfants ou des jeunes pour  les aider à avancer pleinement dans la vie.

J’aime faire la fête avec mes amis, je suis très proche d’eux. Je fais également du sport à la salle pour m’aider à me décharger et à me ressourcer émotionnellement. J’aime danser et chanter. Et je suis aussi passionnée par la mode et des produits de beauté! J’aime les films romantiques et les comédies françaises comme « P.S.: I Love You » et « L’auberge Espagnole ». J’adore l’artiste James Arthur et sa chanson « Impossible ». J’écoute beaucoup de variété française et anglaise. 

Je souhaite devenir Miss Carnaval  car ça a toujours été un de mes rêves d’être associée aux mots « beauté, élégance et éducation ». J’aimerais faire la fête avec toutes les sociétés de Gilles et toute la troupe du carnaval de Nivelles! L’orchestre, les danses, le défilé! Je m’investirai à 100% dans ce projet car représenter la ville de Nivelles serait pour moi un véritable honneur!

_______

Florence

Florence Tabordon

Etudiante en secrétariat avec un profond souhait de trouver du travail à la fin de mes études . Les femmes battues me tiennent à cœur et j’aimerais travailler bénévolement au sein d’une association dans le but de les aider. Les amies, les sorties, l’équitation sont mes hobbies.
Où tu iras de Céline Dion est ma chanson préférée ainsi que le film supercondriaque, car j’adore rigoler. Je suis Fan et participe chaque année au  carnaval de Nivelles, car il est magnifique, on s’y amuse avec excès, on  y oublie ses tracas, on fait des rencontres. Les gilles mettent une ambiance du tonnerre, vive les Gilles.
Etre Miss carnaval Nivelles est un véritable défit que j’adore relever et une expérience que je ne pourrais oublier, celle d’offrir aux Nivellois un peu de moi.
_______
ImageProxy

Marha Renard

Je passe la majorité de mon temps dans la ville de Nivelles pour les études, les sorties , les amies. Pour rien au monde je manquerai son carnaval avec ses si beaux Gilles. M’évader et me transporter dans l’univers magique de la majesté du cheval au point de le monter régulièrement est mon ressourcement régulier.
Ecrire et lire des poèmes une véritable thérapie intérieure. L’effet papillon est mon film préféré.
Me présenter comme Miss carnaval c’est honorer et représenter Nivelles qui me fascine ainsi que les Nivellois si chaleureux.
_______
1457526_10202244755271889_1307259843_n3[1]
Mandie Choffo Nadège
Je suis étudiante en dernière année au collège Sainte-Gertrude et j’aimerais plus tard travailler dans le commerce international. Je suis très positive et super joyeuse.
Je suis passionnée par la danse, la musique, la pâtisserie et la couture.
Parce que je trouve important de rencontrer de nouvelles personnes, je participe aussi au carnaval de Nivelles en tant que volontaire/membre de staff pour « guider gérer » la cavalcade. Me présenter comme Miss carnaval est un bonheur grandiose, celui de m’investir totalement pour ma ville. Fière de me dire Nivelloise.
———————————————–

Candidats Mister carnaval 2014

photo_marcel_servy[1]

Marcel Servy

Marcel Servy est  branché jusqu’aux bouts des doigts. De la tablette à l’appareil photo webcam, de facebook à skype, toujours à la recherche de nouvelles technologies de communication les plus modernes. Après de longs services dans les pneus une retraite bien méritée. Un passionné de la danse, du jardinage, de balades en vélo ainsi que de conférences de tous genres.

La grande vadrouille reste son film préféré, Elvis Presley et Dean Martin ses chanteurs de prédilection. Quant à Nivelles sa ville de promenade, d’achats le samedi au marché ,  de loisirs et bien être à l’institut Norroy, et au thé dansant de l’hôtel du commerce.

Marcel espère faire de belles rencontre en tant que Mister Carnaval et être élu pour représenter une partie de la population Nivellois. Positif et toujours de bonne humeur, un exemple qui peut vous faire rêver.

_______
ImageProxy 2

Jonckers Arnaud

Quand j’ai appris que je pouvais m’inscrire comme Mister Carnaval, je ne vous dis pas ma joie car je fus  petit prince du carnaval de Nivelles en 2011, je souhaite continuer cette aventure merveilleuse , et pourquoi pas être cette fois Mister. Mes hobbies, le BMX, le sky nautique, les jeux vidéos.
Mes ambitions : chauffeur poids lourd dans la vie professionnelle, et pour ma vie intérieure travailleur sur moi même chaque jour pour devenir meilleur, car rien n’est parfait. Pour être honnête avec vous, je ne suis plus scolarisé  à  cause de mon parcoure plutôt vague, dur a me lancer dans la vie active, je vais dire que le monde actuel me fait  »peur ». 
Mes  qualités : je suis amical, assez patient, aime bien rire autant des autres que de moi ou de simple blague, 
Mes défauts : je suis assez soupe au lait si quelque chose m’énerve, un peut fainéant, peut être parfois infantile (pour moi rester jeune dans sa tête est une bonne chose, mais je sais être sérieux quand il le faut.
_______
ImageProxy4

Mathieu Chantrenne

Gradué en tourisme, 76 kilos.  Célibataire, étude inférieur à l’athénée de Nivelles et IPET. Sport : rudby, ancien joueur. si le temps me le permets plus tard j’aimerais entrainer les jeunes de Nivelles. Passionné des échecs , j’ai joué plusieurs années au club de Nivelles. J’aime la pêche car cela permets d’être au calme avec la nature. Je suis très « écolo » je ne jette rien par terre.  J’aime le monde de la musique et de l’art, je souhaite en faire ma profession (agent artistique).

J »aime Nivelles car c’est une ville propre qui a évoluée avec le temps, tant au niveau de son urbanisme, et de son expansion
économique.  Je prends en moyenne 15 photos de la collégiale par an car selon les lumières du jour elle est toujours aussi belle.

Une ville n’est rien sans ses habitants et c’est qu’est la plus belle richesses de Nivelles….

_______
526968_10201768095830219_1811180029_n[1]

Jonathan Boudart

Je travaille dans une entreprises dans la logistique ( dans le secteur aéronautique ) , mes hobby’s sont le quad et les magasins et m’occuper de mon filleul. Ma musique préférée est Flute de Thomas Newson, mes chanteurs préférés sont Christophe Maé et Martin Garrix et pour finir mon film préféré est « la ligne verte ».

Nivelles, ma ville de sorties de travail ou je rencontre de nombreux amis, ou j’aime y  vivre.
Le carnaval mon véritable Dada, alors pourquoi pas le représenter en me présentant comme Mister, et qui sait…..
_______
ImageProxy6
Frédéric Rayapen
Je m’appelle Frédéric Rayapen mon projet professionnel est de devenir militaire (dans la défense terrestre).
Mes hobbies sont l’athlétisme, la lecture, la musique, m’amuser avec mes amis.
Mes musiques de films préférés sont Rocky Balboa, la guerre de trois, et Conan
Mes musiques préférées Juste a man ,  daft punk.
J’aime les concours, la concurrence, s’amuser et rencontrer des gens et le carnaval car tout le monde s’amuse, de tous les âges et de toutes les cultures, on se déguise et on fait la fête.
Pour moi me présenter comme mister Carnaval de Nivelles est un véritable rêve de concourir et de m’investir dans ma ville et dans ses activités.
_______
ImageProxy3

Raphaël Aerts

Je m’appelle Raphael Aerts étudiant au sacré cœur de Nivelles dans l’option agent d’éducation j’aimerais devenir instituteur spécialisé J’adore la musique, je joue du piano et je chante, Ma chanson favorite est Carpe Diem de keen’v et aussi une chanson qui n’est pas connue ni sortie elle se nomme elle voulait être un ange elle a été chantée par Nathalie Tilmans ma petite amie je ne fais pas spécialement de sport mais je marche énormément j’adore les jeux vidéo et sortir avec mes amis.
Mon rêve est de faire un tour du monde soit à la voile soit en avion en visitant chaque pays.
Le carnaval est pour moi une fête très importante ou tout le monde peut se rassembler et partager un bon moment en famille ou entre amis devant un défilé exceptionnel, pour moi, avoir été choisi pour participer au concours de Mister carnaval est un honneur qui me permet de représenter une ville qui m’est chère et en même temps d’avoir un effet sur le carnaval de cette année
————————

L’organisatrice

ImageProxy9

Françoise Norroy

Un petit bout de femme qui a de la suite dans les  d’idées.
Françoise Norroy a relevé ce défi de réaliser l’élection des Miss 2014 en y ajoutant des Mister.
Durant les 30 minutes qui lui sont octroyées le jour du bal du carnaval , elle présentera les candidats dans un véritable show, qui ne manquera pas de surprise.
Plus de 50 commerçants mobilisés pour offrir des bons cadeaux pour un montant de 7000€ dont un site book de 4000€ offert par IBS Benelux.

Le Bal du Carnaval débutera dès que l’élection sera finie, n’oubliez pas de vous parer des vos plus beaux costumes !